Personnel peu aimable. Pas de bonjour en arrivant. Sert les gens qu'elle connait en 1 er en les faisant passer devant nous alors qu'ils sont arrivés après. Je ne recommande pas tant que le meme personnel restera
Franchement très déçu de la nouvelle carte de pizzas. J’ai commandé une 4 saisons avec de la ratatouille posé dessus, 2/3 artichauts et 4 olives qui se battent en duel. 7,90€, une honte, pour moi ce n’est pas une 4 saisons, c’est plutôt une végétarienne. En plus, la dame au grille très désagréable, je n’y retournerais pas.
J adore le cora j'ai 3 enfants le problème c'est que c'est un lieu de rencontre je trouve aberrant quand je vois tous ces gens à la cafétéria en train de mater les femmes on se sent plus en sécurité on se fait aborder on se fait suivre je vais au courant c'est pour faire mes achats pour mes enfants ainsi que pour moi non me faire draguer beaucoup par d'étrangers maghrébin turc ou autre ils ont que ça à faire avec leur petite tasse de café je me suis fait aborder à plusieurs reprises que j'ai dû appeler le vigile pour être tranquille les garçons à la place d'aller draguer au cora rester chez vous à la maison vous êtes irrespectueux on a voulu draguer ma fille de 15 ans les vigiles faites votre travail quand je vois ce qu'il se passe dans les bars et à la cafétéria ça me donne envie de vomir pourtant j'adore le cora nous vivons dans un monde irrespectueux donc les dragueurs rester à la maison occuper de vos femmes et de vos enfants que d'aller draguer les femmes françaises
Service à l'assiette, irrespectueux !!! Ils balance la nourriture dans l'assiette comme si nous étions des bêtes ! Celà dégouline de tout les bords !
Cinq mois plus tard,je rajoute une étoile, car le service à l'assiette est nettement mieux.