J'ai acheté une pizza 🍕 ce soir et je suis encore satisfait du produit. La jeune femme qui m'a servi et vraiment professionnelle. Grand sourire et très aimable. Je reviendrai avec grand plaisir. Par contre vous devrez offrir 1 assiette pour 4 pizza acheté ce serait parfait.
Je vais manger au ria depuis plus 2 ans, au début t c était bon mais sans plus comme une cantine, depuis que la nouvelle chef est arrivée cela fait quelque mois c est devenu un vrai plaisir d y aller la cuisine est de saison, les produits sont frais, les recettes et les présentations raffinés, le ria n a pas à rougir face à N importe quel restaurant d agen ! Un grand merci 🙏
Anne sophie Pandini
Endroit agréable et bien géré, les plats présentés sont de bonne qualité